Mode infantile
Publié le - 52 aff. -

Achetez des vêtements haut de gamme à vos chérubins

Désormais, il est possible d’acheter de vêtements haut de gamme pour vos enfants à un prix incroyable. Comment ? Grâce à une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements d’occasion pour enfants. Effectivement, Patatam sélectionne les vêtements entreposés par les parents avant la remise en vente en ligne. Pour ce faire, les parents entreposent les vêtements dans un point de collecte, Patatam les récupère et les trie, puis de revendre les vêtements haut de gamme en ligne et distribuer aux œuvres caritatives le reste.

Des vêtements haut de gamme à petit prix pour vos enfants

Les vêtements sélectionnés se caractérisent par leur qualité, et surtout par le prix allant jusqu’à 70% du prix du neuf. Une opportunité à prendre pour les parents qui veulent habiller leurs enfants à petit prix et suivant les tendances. C’est aussi l’occasion pour les autres de débarrasser des vêtements inutilisés contre de l’argent, ce qui est un concept gagnant gagnant que ce soit pour les vendeurs et les acheteurs. Ainsi, choisir patatam permet de faire des économies considérables pour les uns et de faire des vides poussettes pour les autres.

Pourquoi opter pour Patatam ?

Le site est facile à utiliser que ce soit pour les vendeurs et les acheteurs, tout en permettant à tous de gagner et d’avoir des avantages. Cette boutique en ligne se caractérise par la faible marge qu’elle obtient afin de permettre à tous de faire de bonnes affaires. Comparés aux autres boutiques en ligne, le paiement des parents, ainsi que la livraison des vêtements se font par une vitesse record et c’est ce qui rend cette entreprise très intéressante. D’un point de vue plus large, le recyclage, et particulièrement donner une seconde vie à ces vêtements est un geste environnemental considérable, tout en permettant aux autres d’en profiter, sans oublier la qualité des marchandises et des prestations que tout le monde peut accéder.

Un désir d'expression, réagissez à propos de cet article.

Les publications similaires de "Blog famille"

  1. 15 Mai 2017Des vêtements personnalisés et un gâteau au top pour l'anniversaire de votre enfant !132 aff.
  2. 8 Janv. 2017A partir de quel âge mon ado peut-elle mettre des faux cils?303 aff.